US

Barça : direction l’Allemagne pour Riqui Puig ?

par

Barça : direction l’Allemagne pour Riqui Puig ?

Un départ en vue pour le jeune barcelonais ?

Alors qu’il n’a pas beaucoup de temps de jeu, le milieu de terrain Riqui Puig (21 ans) dispose d’un bon de sortie pour ce mercato d’hiver. Selon Todofichajes, une formation allemande aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir le jeune espoir du FC Barcelone.

Il s’agit du Bayern Munich. Les dirigeants bavarois seraient très intéressés par le profil du joueur. Des discussions seraient en cours entre les deux parties. Si le Barça réclame 20 millions d’euros pour l’international Espoirs ibérique, les Bavarois vont dégainer une première offre.

Pour s’offrir les services du natif de Matadepera, le champion d’Allemagne veut mettre 15 millions d’euros bonus compris sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.