FR

Barça : des nouvelles pistes anglaises pour Martin Braithwaite

par

Barça : des nouvelles pistes anglaises pour Martin BraithwaiteUn retour en Angleterre pour l’international danois.

Même si le joueur souhaite rester au FC Barcelone malgré son très faible temps de jeu, l’attaquant Martin Braithwaite serait toujours poussé vers la sortie par ses dirigeants.

Concernant son avenir, l’international danois garderait une bonne cote sur le marché anglais. Si Everton serait prêt à mettre 10 millions d’euros, le joueur disposerait maintenant de trois nouvelles pistes comme nous le révèle le quotidien Sport.

Le joueur de 29 ans serait sur les tablettes de Leeds United, West Ham et West Bromwich. Une bonne nouvelle pour les dirigeants catalans qui vont tenter de faire monter les enchères pour atteindre un prix de vente de 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.