Le Barça place une révélation de la Liga en tête de sa liste de souhaits avec une indemnité de rachat de 30 millions.
Le FC Barcelone a jeté son dévolu sur Karl Etta Eyong. Le Camerounais de 21 ans a impressionné Levante, qui n’a transféré que 3 millions d’euros à Villarreal cet été pour le recruter.
Etta Eyong pour remplacer Lewandowski
Le contrat d’Etta Eyong comprend une clause libératoire de 30 millions d’euros. Le Barça voit en lui un successeur potentiel à Robert Lewandowski.
L’attaquant polonais arrive en fin de contrat en Catalogne à la fin de la saison. Si Lewandowski ne le renouvelle pas, Barcelone ne disposera plus d’un attaquant pur.
Etta Eyong pour suppléer Torres
Ferran Torres a été un leader offensif régulier cette saison. Mais, selon Mundo Deportivo, le Barça souhaite renforcer son effectif avec un véritable attaquant.
Etta Eyong figurerait en bonne place sur la liste des souhaits des Catalans. Barcelone aurait reçu des rapports positifs concernant le droitier et aurait envisagé de le recruter cet été.
Cependant, ce transfert n’a pas eu lieu, notamment en raison du fair-play financier.
Etta Eyong talonne Mbappé et Vinicius Junior
Après huit matchs de championnat, Etta Eyong totalise cinq buts et trois passes décisives sous les couleurs de Levante. Il est le joueur le plus impliqué (8) en Liga après Kylian Mbappé (11) et Vinícius Júnior (9).
Après son excellent début de saison, son nom n’est pas seulement évoqué par Barcelone. Des clubs de Premier League seraient également intéressés.













