CN

Barça : bientôt un accord pour le départ Samuel Umtiti ?

par

Barça : bientôt un accord pour le départ Samuel Umtiti ?

Le Barça discute avec une formation anglaise.

Une nouvelle fois, la formation du FC Barcelone va tenter de se séparer de son défenseur central, Samuel Umtiti. Placé sur la liste des transferts, l’international tricolore pourrait s’envoler pour la Premier League.

Comme annoncé hier sur notre site, le joueur français intéresserait fortement Everton. Selon Mundo Deportivo, les Toffees auraient passé la vitesse supérieure en débutant les discussions avec le Barça.

Les Blaugranas seraient prêts à négocier un transfert à hauteur de 12 millions d’euros. Le joueur aurait pris plusieurs renseignements auprès de Lucas Digne afin de se faire une idée concernant le club de la Mersey.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.