Souvent quelques semaines voire des mois après les périodes de mercato, des indiscrétions sortent sur de possibles transferts ratés.
Meilleure équipe d’Espagne à l’heure actuelle, le Barça est aussi l’une des meilleures formations sur le continent. Le club catalan peut dire merci à ses joueurs, surtout les jeunes cracks qui ont pris le pouvoir et réalisent un exercice impressionnant.
Pourtant, il y a des joueurs qui ne font clairement pas partie des plans d’Hansi Flick. Le cas le plus connu illustratif est celui d’Ansu Fati. De retour pendant l’été dernier en Catalogne, l’attaquant a une situation des plus compliquées. Malgré des supplications aux dirigeants de la part du joueur, l’entraineur a plutôt conseillé Fati de rejoindre un autre club.
L’on apprend aujourd’hui que le Besiktas était prêt à attirer Ansu Fati en Turquie.
« mon intention était de faire venir Fati à Istanbul. Nous étions même parvenus à un accord avec le Barça pour son transfert. Cependant, le soir de l’élimination, on nous a informés qu’il ne viendrait finalement pas », a informé Serdal Adalı, le président du club turc.















