US

Barça : Alex Collado intéresse deux clubs

par

Un départ à l’étude pour le jeune attaquant espagnol.

Avant la fin du mercato, la formation du FC Barcelone envisagerait toujours de vendre certains éléments du club pour alléger la masse salariale.

Selon les dernières informations du quotidien ibérique Marca, Alex Collado pourrait être le prochain à faire ses valises. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le jeune ailier de de 21 ans aurait des pistes pour quitter le Barça.

Deux clubs lui feraient les yeux doux. Il s’agit du FC Porto et de la Sampdoria Gênes. D’après le site Transfermarkt, le natif de Sabadell serait estimé à 4,5 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.