FR

Barça : Ousmane Dembélé en discussions avec un grand club européen

par

Barça : Ousmane Dembélé en discussions avec un grand club européen

L’international tricolore négocierait déjà un départ.

Lors de ce mercato, Ousmane Dembélé était le facteur X du FC Barcelone. En effet, en cas de vente du Français, le Barça aurait sûrement recruter des joueurs comme Memphis Depay et Eric Garcia.

Mais l’international tricolore n’a pas voulu quitter les Blagranas et a même refusé de rejoindre Manchester United. Selon Catalunya Radio, il y aurait une raison pour que le joueur repousse les avances des Red Devils.

Ce dernier négocierait déjà avec la Juventus Turin. Les dirigeants Bianconeri auraient demandé à l’ancien rennais de patienter une saison de plus au Barça afin de l’accueillir l’été prochain.

Au mois de juin, il n’aura plus qu’une année de contrat et sa valeur marchande aura de nouveau chuté. Cet été, il était estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.