On est encore à quatre mois de la cérémonie du Ballon d’Or 2025. L’un des meilleurs joueurs actuellement, Mohamed Salah, croit qu’il a plus de chances de le remporter cette année.
Salah est dans l’une des meilleures formes de sa grande carrière à Liverpool. Il pense que le titre de Premier League qu’il a décroché cette année, il a mis la cerise sur le gâteau.
Salah se justifie
Le Ballon d’Or sera décerné à Paris le 22 septembre. Les nominés seront annoncés fin août et il y a de très fortes chances que Salah y figure. L’international égyptien est même convaincu d’avoir plus de chances de remporter la récompense individuelle.
« Je n’ai jamais eu une aussi bonne saison, tout en remportant un trophée majeur », a déclaré Salah à Sky Sports.
« C’est, je dirais, ma meilleure chance de remporter le Ballon d’Or. J’ai fait une saison folle avec un trophée en plus, ce qui me donne une bonne chance », a poursuivi Salah.
La saison de Salah en chiffres
Salah, 32 ans, a connu sa meilleure saison à Liverpool. L’ailier des Reds a marqué 28 buts et a délivré 18 passes décisives dans le championnat anglais.
L’international égyptien a réalisé une bonne moyenne en Ligue des champions (3 buts, 4 passes décisives). Il s’est aussi illustré en Carabao Cup (2 buts, une passe décisive).
Cette saison est la meilleure de Salah à Liverpool. Mais, Jorge Mendes, l’agent de Lamine Yamal, pense que c’est l’Espagnol qui est le mieux placer pour gagner le prix.
Qui mérite le Ballon d'Or selon vous ?
0 Votes














