Les organisateurs du ballon d’or l’assurent, personne ne connait le lauréat. Mais le Real Madrid avait bien l’information et l’a cachée à Vinicius.
On le sait depuis une semaine. C’est le milieu de terrain de Manchester City Rodri qui a remporté le ballon d’or 2024. La décision a mis en colère le Real Madrid et son joueur.
«Nous reviendrons comme toujours ! Nous sommes le plus grand club, vous le savez !», affirmait le joueur brésilien pendant que Florentino Perez déclarait que « … l’UEFA ne respecte pas le Real Madrid et le Real Madrid n’est pas là où il n’est pas respecté ».
Une chose est sûre, le président du club espagnol a empêché l’attaquant brésilien d’assister à la cérémonie. Juste pour protestation ou il y une autre raison cachée? A en croire la Cadena Ser, le Real Madrid savait depuis vendredi que Vinicius n’était pas vainqueur.
Cependant, le club de Madrid a préféré garder l’information, pas peur d’affecter son joueur qui se préparait pour le classico.
« Le Real Madrid était au courant de la décision de l’organisation du Ballon d’Or, mais il a décidé de garder le silence, soi-disant, pour ne pas distraire Vinícius Jr. avant le match contre le FC Barcelone », a révélé Antón Meana, un journaliste espagnol.
Le Real Madrid a bien fait de cacher l'information à Vinicius ?
- OUI
- NON
0 Votes












