L’international français, Ousmane Dembélé, se montre incroyablement modeste face à la possibilité de remporter le Ballon d’Or.
Dembélé est clairement l’un des favoris pour remporter le BO cette année. Incroyablement, l’attaquant français, qui a remporté le triplé avec le Paris Saint-Germain, ne s’en glorifie pas.
« Je ne sais pas ! », Dembélé
« Je ne sais pas, ce sont les journalistes qui votent. Personnellement, j’ai toujours joué le même football. Depuis tout petit, je voulais rendre heureux les gens qui viennent au stade », dit-il à France Football.
« J’aime dribbler, mais je suis aussi quelqu’un qui aide beaucoup l’équipe. Je veux marquer des buts et faire des passes décisives. Chacun pense et vote comme il veut. Si vous aimez Ousmane Dembélé, tant mieux. Sinon, la vie continue. On verra. »
« C’est un rêve d’enfant »
L’UEFA a désigné Dembélé comme meilleur joueur de la saison en Ligue des champions. Dembélé a marqué 8 buts et délivré 6 passes décisives lors du tournoi.
En dehors de la Ligue des champions, le Français a marqué 21 buts en Ligue 1 et a également marqué deux buts avec la France en Ligue des Nations. « J’espère d’abord figurer parmi les trente nominés », dit-il modestement.
La cérémonie pour décerner le Ballon d’Or 2025 aura lieu le lundi 22 septembre prochain. « Être l’un des favoris est déjà une grande victoire, même si j’espère la remporter un jour. C’est le Saint Graal pour un joueur. C’est un rêve d’enfant. »
Dembélé est-il le grand favori ?
0 Votes












