US

Bafétimbi Gomis serait prêt à revenir en France

par

Bafétimbi Gomis serait prêt à revenir en FranceUn retour en France pourrait intéresser Bafétimbi Gomis.

Notamment passé par l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille, mais aussi l’AS Saint-Etienne durant sa carrière, Bafétimbi Gomis pourrait porter un quatrième maillot en Ligue 1.

En effet, celui qui est actuellement sous contrat avec Al-Hilal Riyad (Arabie Saoudite) ne serait pas contre faire un dernier passage en France, comme il l’a déclaré à So Foot.

« Je ne ferme pas la porte. Je reçois des appels de clubs européens, notamment français, lors de chaque mercato. C’est flatteur, à moi de rester performant. Peut-être que ce n’est pas mon dernier défi. S’il y a un jour un projet qui me tente et que j’ai encore les jambes et l’envie, je le relèverai avec plaisir. Ce n’est pas non plus impossible que je revienne en tant que dirigeant, des clubs m’ont déjà fait des offres pour faire partie de leur organigramme après ma carrière. »

Cette saison, Gomis a inscrit 14 buts en 20 matchs de championnat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.