US

Axel Witsel la star du mercato ?

par

Alors que le mercato d’hiver ouvre ses porte dans à peine deux mois, Axel Witsel pourrait être le joueur le plus courtisé puisque plusieurs clubs européens sont à ses pieds et pas des moindre.

En France, il y a l’Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux. Eric Gerets, l’entraineur phocéen espère pouvoir recruter son compère belge mais face à la concurrence, l’affaire risque d’être difficile.

En Italie, l’Inter Milan aurait un oeil sur le jeune joueur, des émissaires intéristes étaient dans les tribunes de Liège lors de la rencontre face au FC Seville. José Mourinho semble apprécier son profil mais il envisage plutôt un transfert en fin de saison mais d’ici là, il sera peut être trop tard.

Enfin c’est en Angleterre que le joueur a le plus la cote où pas moins de quatre formations pensent à lui. Tout abord il y a Middlesborough qui vu la concurrence sur ce dossier a peu de chance de le recruter. Ensuite, il y a les deux Manchester où City est prêt à mettre 19 millions d’euros sur la table. Et pour finir il y a Arsenal qui aurait les faveurs du joueur.

En effet ce dernier a declaré que son rêve était de porter les couleurs des Gunners et qu’il aimerait bien être sous les ordres d’Arsène Wenger, un coach qui donne la chance aux jeunes.

[kml_flashembed movie="http://www.youtube.com/v/0ToD_Ug46T0" width="425" height="350" wmode="transparent" /]

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.