US

AVB pourrait participer à la coupe du Monde

par

André Villas-Boas pourrait devenir sélectionneur.AVB pourrait participer à la coupe du Monde

Évoqué depuis quelques semaines déjà, Vahid Halilhodzic a de fortes chances de quitter la sélection du Maroc avant la coupe du Monde au Qatar.

En effet, depuis quelques semaines, des rumeurs annoncent un départ de l’ancien Lillois, Nantais ou Parisien et si ces rumeurs ont été démenties, le compte Twitter DM Sport relaient qu’un licenciement est proche.

Des discussions seraient bien en cours avec le technicien portugais André Villas-Boas qui est libre depuis son départ de l’Olympique de Marseille en février 2021.

Le changement pourrait avoir lieu dès le début de cette semaine.

Les raisons de ce changement seraient pour rappel ses mauvaises relations avec le milieu offensif Hakim Ziyech (Chelsea), Amine Harit (Marseille) et le latéral droit Noussair Mazraoui (Ajax Amsterdam).

Le président de la Fédération marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a donc choisi entre son coach et ses stars.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.