Les TransfertsRumeurs transfertsAuxerre : Trois clubs se positionnent sur Lassine Sinayoko

Auxerre : Trois clubs se positionnent sur Lassine Sinayoko

Publié le

par

Lassine Sinayoko avec Auxerre @Alamy
Lassine Sinayoko avec Auxerre @Alamy

Lassine Sinayoko pourrait quitter l’AJ Auxerre lors de ce mercato d’hiver. Trois clubs lui feraient les yeux doux pour l’accueillir.

Alors que le mercato d’hiver ferme ses portes dans moins d’une semaine, l’attaquant Lassine Sinayoko serait en plus en plus courtisé. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec l’AJ Auxerre, le joueur de 26 ans intéresserait trois clubs.

Selon les informations de Football Insider, il serait dans le viseur de Wolfsbourg, Coventry et Middlesbrough. L’entourage de l’international malien (20 sélections, 6 buts) aurait été contacté. Des premières offres pourraient rapidement être formulées.

Le natif de Bamoko serait valorisé entre 10 et 15 millions d’euros. Cette saison sur les pelouses de Ligue 1, il est pour le moment à six buts et deux passes décisives en 18 apparitions.

Toute l’actualité

Les + populaires