FR

Auxerre sur le piste d’un milieu sénégalais

par

Auxerre sur le piste d’un milieu sénégalais

L’AJA veut poursuivre son mercato avec la venue d’un milieu de terrain.

Après avoir officialisé il y a quelques jours l’arrivée de Youssouf M’Changama (ex-Guingamp), la formation de l’AJ Auxerre s’activerait de nouveau pour s’offrir un nouveau milieu de terrain. Selon les informations publiées par L’Equipe, le promu en L1 s’intéresserait de près à Ousseynou Thioune.

Âgé de 28 ans, le joueur sénégalais vient de passer trois saisons sous les couleurs du FC Sochaux où il est en fin de contrat. Egalement dans le viseur du champion de Suisse le FC Zurich, ce dernier a disputé cette saison 38 matches avec l’équipe d’Omar Daf. Dans le passé, il a porté les couleurs de Diambars (Sénégal), l’Ittihad Tanger (Maroc) et le Gimnastic Tarragone (D2 espagnole).

Retrouvez toute l'actu mercato de AJ Auxerre

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.