FR

Aurélien Tchouaméni répond aux rumeurs

par

Aurélien Tchouaméni ne se concentre pas sur les rumeurs.Aurélien Tchouaméni répond aux rumeurs

Auteur de bonnes performances depuis plusieurs mois désormais, Aurélien Tchouaméni est annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens.

En effet, la Juventus Turin, Chelsea, mais surtout le Real Madrid sont souvent liés à l’international tricolore de l’AS Monaco.

Interrogé sur ces rumeurs, l’ancien joueur de Bordeaux a expliqué au journal L’Equipe qu’il ne s’en préoccupait et restait concentré sur le terrain.

« Quand j’ai commencé à Bordeaux, on se demandait déjà tous les étés si Aurélien Tchouaméni allait partir dans un club plus huppé. En 2018, les médias parlaient déjà de la Juve, du Milan. Je sais pertinemment que la vérité d’octobre n’est pas forcément celle de juin. Si je commence à penser que je vais partir, ça va se voir direct sur le terrain. »

A propos de la Une de Marca l’envoyant au Real Madrid : « C’est cool mais aujourd’hui, qu’est-ce que ça vaut ? Rien. Ce n’est pas la Une de Marca qui va me permettre de faire des tops matches. Ce n’est pas un gagne-pain. Mais c’est l’univers médiatique, le foot business. On parle de moi et demain, on parle d’un autre ».

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.