FR

Aulas parle du futur de l’OL

par

L’Olympique Lyonnais devrait être actif dans les prochaines années sur le mercato.Aulas parle du futur de l’OL

Malgré des chiffres décevant avec un gros manque à gagner conséquent dû à la crise du Covid, Mediapro et l’absence de Coupe d’Europe notamment, Jean-Michel Aulas a tenu à rassurer ses supporters et ses investisseurs.

En effet, malgré cela, le président des Gones a confirmé que l’OL allait investir lors des prochaines fenêtres des transferts et de belle manière.

« Chaque année depuis 10 ans, on fait des ventes, donc on fera encore probablement des ventes. On va voir si on pourra résister à des offres et des clubs qui proposent deux ou trois fois leur salaire à nos joueurs. Je ne peux pas promettre qu’on pourra garder tout le monde. Mais s’il y a des départs, ils seront remplacés. Sur le marché français, on sera les plus gros investisseurs sur le long terme. »

Il pourrait d’ailleurs sortir le chéquier dès le mois de janvier : « On a prévu de pouvoir le faire, mais on se posera la question fin décembre. Juninho et Vincent Ponsot ont travaillé sur des hypothèses. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.