US

Aubameyang a des touches, dont l’OM !

par

Aubameyang pourrait revenir en Ligue 1 !Aubameyang a des touches, dont l’OM !

Écarté par Mikel Arteta à Arsenal, mais aussi pas sa sélection du Gabon, Pierre-Emerick Aubameyang vit une saison 2021/2022 très compliqué.

Un départ dans les dernières heures n’est toutefois pas à exclure pour l’ancien joueur de Lille, Saint-Etienne, Dortmund et du Milan AC notamment.

Si l’on en croit la presse anglaise, ce dernier aurait la possibilité de rejoindre le club saoudien d’Al Nasr qui propose un prêt avec prise en charge de la totalité de son salaire (250.000 livres par semaine).

Toutefois, l’attaquant aurait aussi la possibilité de rejouer en Ligue 1 et notamment à l’Olympique de Marseille, si l’on en croit Sky Sports !

Il serait toutefois étonnant de voir le Gabonnais débarquait au club, sachant que le PSG, la Juve ou encore Séville ont été lié à lui ces derniers mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.