FR

Au tour de Pablo Longoria de nier une vente de l’OM

par

Frank McCourt n’aurait pas l’intention de partir avant au moins 4 ans !Au tour de Pablo Longoria de nier une vente de l’OM

Annoncé en vente, l’Olympique de Marseille ne serait en réalité pas sur le point d’être cédé.

En effet, après Frank McCourt lui même, c’est au tour de Pablo Longoria, le Head of Football du club phocéen, de nier une rapide cession de l’OM.

L’Espagnol affirme même que le propriétaire américain avait encore des projets pour le club et ne compte pas s’en aller avant au moins 4 ans.

« Les discussions avec Franck McCourt sont sur le projet du club avec un plan à 4 ans. On ne peut pas toujours demander des chèques, on doit trouver une stabilité financière… »

Pour rappel, McCourt est à la tête de l’OM depuis aout 2016, soit un peu plus de 4 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.