L’Atlético Madrid a fait une requête pour la signature d’un indésirable de Manchester United.
Manchester United est sans doute l’équipe qui va animer le prochain mercato. C’est en tout cas ce que l’on pense au vu de son effectif et de ses joueurs prêtés ça et là sur le continent. L’Atlético Madrid a récemment émis le vœu de recruter un joueur sur lequel le club anglais ne mise plus.
Cet hiver, l’ailier brésilien Antony a rejoint l’Espagne et le Real Bétis à la faveur d’un prêt. L’ancien joueur de l’Ajax qui peinait à confirmer en Angleterre est devenu un élément clé du jeu andalou. En 19 apparitions, le Brésilien a inscrit 6 buts et délivré 4 passes décisives.
Ses performances sont désormais scrutées chaque week-end mais il semble certain qu’un retour à Old Trafford n’est pas à prévoir. Alors les prétendants s’alignent pour l’ailier de 25 ans. Le Bayern Munich a été le premier à se manifester. Le géant allemand s’était renseigné sur Antony au mois de février. Le Real Bétis aurait aussi l’intention de conserver son joueur.
Une bataille espagnole à l’horizon
Selon les dernières informations, Antony aurait un autre club espagnol à ses trousses. Le journaliste Marcos Benito a publié ce vendredi un rapport à propos d’un intérêt de l’Atlético Madrid pour Antony. Le journaliste renseigne que le club Madrilène aurait contacté les Red Devils pour un transfert du Brésilien cet été.
Les récentes performances d’Antony avec les Verdiblancos ont fait grimper sa valeur. Manchester United attend entre 40 et 50 millions d’euros. Antony est décrit comme une préoccupation pour Diego Simeone qui aurait demandé à l’avoir cet été.
Cependant, l’intérêt grandissant du Real Bétis et la volonté du joueur risquent de constituer un problème à la transaction.















