Les TransfertsRumeurs transfertsATM : La touche italienne pour panser les blessures

ATM : La touche italienne pour panser les blessures

Publié le

par

ATM : La touche italienne pour panser les blessures
Un attaquant signe à l’Atlético Madrid ©Alamy

L’Atlético Madrid est sur le point de finaliser la signature d’un attaquant italien. Le club madrilène a trouvé un accord avec Naples après le recrutement manqué de sa cible prioritaire de l’été.

La déception était grande à Madrid en début de semaine. L’Atlético Madrid a appris avec amertume que sa cible, le Français Enzo Millot, convoité toute l’été, a pris la direction de l’Arabie Saoudite. La direction des Colchoneros a réagi dans l’immédiat en activant son plan B. Elle a entamé les discussions avec Naples pour son attaquant italien Giacomo Raspadori.

Après quelques jours autour de la table, une issue a été trouvée. A en croire Fabrizio Romano, l’Atlético Madrid et Naples sont parvenus à un accord à hauteur de 26 millions d’euros pour le transfert de Giacomo Raspadori cet été. L’Italien s’était déjà entendu sur un contrat de 5 ans avec le club de la capitale espagnole quelques jours plus tôt.

Naples a donné son feu vert pour un voyage en Espagne de Raspadori pour effectuer sa visite médicale et signer officiellement son contrat avec l’Atlético Madrid. Ce qui en ferait la deuxième recrue italienne de l’Atlético Madrid après Matteo Ruggeri.

Toute l’actualité

Les + populaires