L’avenir d’un joueur de l’Atlético Madrid s’écrit en pointillés. Le joueur en question pourrait retourner dans le club de ses débuts, dans son pays.
Dans la nouvelle équipe de l’Atlético Madrid que Diego Simeone essaie de monter, tout le monde n’a pas sa place. Ainsi, plusieurs joueurs devraient quitter le club madrilène cet été.
L’un d’eux est Axel Witsel. Joueur dévoué de l’entraineur argentin depuis son arrivée pendant l’été 2022, l’international belge a perdu de son importance cette saison. La preuve, le milieu de terrain a été aperçu en Liga que 14 fois cette saison. L’ancien joueur du Borussia Dortmund arrive en fin de contrat en juin prochain et ne sera visiblement pas prolongé.
C’est alors qu’une destination s’offre au natif de Liège. Selon les médias belges, Axel Witsel serait dans le viseur du Standard, club de sa ville natale, club de ses débuts. Marc Wilmots, le nouveau directeur sportif des Rouches a déjà pris contact avec le joueur de 36 ans pour tenter de le faire revenir là où tout a commencé.
Pour rappel, Axel Witsel a évolué au Standard de 2006 à 2011.













