US

Atlético Madrid : Yannick Carrasco intéresse un club anglais

par

Atlético Madrid : Yannick Carrasco intéresse un club anglais

L’international belge pourrait quitter les Colchoneros pour prendre la direction de l’Angleterre lors du prochain mercato d’été.

Alors que son contrat se termine en juin 2024, l’ailier Yannick Carrasco pourrait avoir l’occasion de changer d’air lors du prochain mercato d’été. Selon la presse ibérique, le joueur de 28 ans aurait une touche en Angleterre.

L’international belge (54 capes, 8 buts) serait sur les tablettes de Tottenham. Les Spurs auraient pris plusieurs renseignements sur le joueur des Colchoneros. Côté transfert, il disposerait d’un clause libératoire de 60 millions d’euros. Côté terrain maintenant, le natif d’Ixelles a inscrit six buts et délivré six passes décisives en 33 rencontres de championnat de Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.