SN

Atletico Madrid : une touche en Turquie pour Diego Costa

par

Une nouvelle piste en vue pour le buteur des Colchoneros.

Atletico Madrid : une touche en Turquie pour Diego Costa

Aujourd’hui, Diego Costa n’est plus un titulaire indiscutable sous les ordres de Diego Simeone. En vue du prochain mercato estival, les dirigeants de l’Atletico Madrid ne seraient pas opposés au départ du buteur espagnol.

Concernant son avenir, le joueur des Colchoneros commencerait à avoir quelques touches. Selon les dernières informations du média Fotomac, une formation turque serait disposés à l’accueillir.

Il s’agit de Galatasaray. L’entourage du joueur aurait été approché par les dirigeants turcs. Sous contrat jusqu’en juin 2021, il serait estimé à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.