US

Atletico Madrid : une touche en Turquie pour Diego Costa

par

Un départ en vue pour le buteur ibérique ?

Sous contrat avec l’Atletico Madrid jusqu’en juin 2021, l’attaquant Diego Costa ne sera pas retenu par ses dirigeants en cas d’offre intéressante.

Selon les dernières informations du quotidien AS, le buteur espagnol disposerait d’une touche en Turquie. En effet, le natif de Lagarto serait dans le viseur de Fenerbahçe.

Le club turc aurait déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Côté transfert, le joueur de 31 ans serait estimé à 15 millions d’euros. L’an passé, le joueur a vécu une saison difficile avec seulement 5 buts inscrits et quatre passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.