US

Atlético Madrid : une offre pour Thiago Almada ?

par

Atlético Madrid : une offre pour Thiago Almada ?

Les Colchoneros s’intéressent au jeune argentin pour cet hiver.

Tout proche de s’engager avec Atlanta cet été, l’opération a finalement échoué pour un problème de Visa. Toujours au Velez Sarsfield où il est sous contrat jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain Thiago Almada devrait de nouveau animer la rubrique mercato au mois de janvier.

Selon les informations publiées par Todofichajes, le joueur de 20 ans intéresserait fortement l’Atlético Madrid. Les Colchoneros auraient pris contact avec l’entourage du joueur. Ces derniers seraient disposés à mettre 13 millions d’euros pour boucler l’affaire. Quant au natif de Buenos Aires, il va se voir proposé un contrat de quatre ans er demi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.