FR

Atletico Madrid : une bonne nouvelle dans le dossier Thomas Partey

par

L’international ghanéen aurait trouvé un accord avec ses dirigeants.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023, la formation de l’Atletico Madrid craint toujours le départ de son joueur qui dispose d’une clause de 50 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes des clubs anglais qui suivent l’international ghanéen.

Selon les dernières informations de Marca, le joueur des Colchoneros aurait refusé une proposition d’Arsenal. Ce dernier aurait trouvé un accord avec ses dirigeants pour signer un nouveau bail avec le club madrilène.

Si la durée de ce nouveau contrat n’a pas filtré, le joueur va doubler son salaire et surtout voir sa clause libératoire passer de 50 à 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.