US

Atletico Madrid : un mercato d’hiver animé ?

par

Atletico Madrid : un mercato d’hiver animé ?

Les Colchoneros pourraient vivre un mercato d’hiver animé.

Leader du championnat, la formation de l’Atletico Madrid pourrait connaitre quelques mouvements au mois de janvier. Du côté départ, les Colchoneros pourraient perdre un attaquant. Il s’agit de Diego Costa. En fin de contrat au mois de juin prochain, le buteur espagnol aurait demandé un bon de sortie à sa direction pour cet hiver.

Le club madrilène ne devrait pas s’opposer à cette demande. Concernant son avenir, ce dernier aurait déjà des touches avec Fenerbahçe, Everton et Tottenham. Pour faciliter son départ, le pensionnaire de Liga pourrait le libérer de ses six derniers mois de contrat.

Du côté des arrivées, l’Atletico Madrid envisagerait de piocher dans l’effectif de Chelsea. En effet selon Todofichajes, deux joueurs seraient dans le viseur de Diego Simeone. Il s’agit de Marcos Alonso et César Azipilicueta. Deux éléments qui ne disposent pas de beaucoup de temps de jeu chez les Blues. Des discussions devraient rapidement être entamées entre les deux formations.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.