US

Atlético Madrid : un international polonais pour renforcer la défense ?

par

Atlético Madrid : un international polonais pour renforcer la défense ?

Les Colchoneros songeraient à un international polonais pour renforcer leur défense.

La formation de l’Atlético Madrid aurait déjà une priorité pour la saison prochaine. Les dirigeants Colchoneros songeraient à recruter un latéral droit. Selon les informations du quotidien AS, les Madrilènes auraient activé une piste en Angleterre avec Matty Cash.

Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs d’Aston Villa où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2025.

Arrivé en 2020 en provenance de Nottingham Forest pour 15 M€, l’international polonais serait aujourd’hui estimé à 30 millions d’euros. Cette saison, le natif de Slough a disputé 23 rencontres toutes compétitions confondues avec les Villans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.