FR

Atlético Madrid : un échange de joueurs avec Manchester City ?

par

Atlético Madrid : un échange de joueurs avec Manchester City ?

Les dirigeants madrilènes veulent discuter échange avec leur homologues mancuniens.

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du quotidien The Times, la formation de l’Atlético Madrid serait entrée en contacts avec Manchester City pour négocier un échange de joueurs.

Depuis plusieurs jours, on sait que les Colchoneros sont très intéressés pour recruter Bernardo Silva. L’international portugais serait estimé à 70 millions d’euros sur le marché des transferts.

Pour ne pas payer d’indemnité de transfert, les dirigeants madrilènes seraient disposés à mettre Saul Niguez dans la balance. A noter que l’international espagnol serait également dans le viseur de Manchester United et Chelsea.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.