US

Atlético Madrid : un buteur français pour remplacer Diego Costa ?

par

Atlético Madrid : un buteur français pour remplacer Diego Costa ?

Une nouvelle piste en attaque pour les Colchoneros.

Avec le départ de Diego Costa, la formation de l’Atletico Madrid va devoir s’attacher les services d’un attaquant lors du prochain mercato d’hiver qui ouvrira ses portes ce week-end. Si hier, nous révélions un intérêt pour Arkadiusz Milik (Naples), les dirigeants Colchoneros auraient activé une nouvelle piste.

Selon les dernières infos mercato de la Rai Sport, le club de la capitale espagnole aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir Olivier Giroud. Lié à Chelsea, ce dernier sera en fin de contrat au mois de juin prochain.

Disposant de plusieurs pistes, le champion du monde tricolore n’a pas encore pris de décision concernant la suite de sa carrière mais aux dernières nouvelles, il se verrait bien finir la saison chez les Blues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.