A la recherche d’un buteur, Diego Simeone a filé le nom d’un ancien attaquant de Pep Guardiola à ses dirigeants.
Julian Alvarez n’aurait pas suffi à l’Atlético Madrid ? Alors que l’international argentin évoluait à Manchester City, le géant espagnol a convaincu le joueur à rejoindre Madrid.
Les Colchoneros auraient un autre attaquant passé sous les ordres de Pep Guardiola dans le viseur. Selon les informations de Fichajes, l’Atéltico Madrid veut s’attacher les services de Gabriel Jesus.
Avec un rôle loin d’être intouchable à Arsenal, l’international brésilien pourrait être tenté par un nouveau défi. Pour Arsenal, l’idée de laisser partir le joueur serait une bonne affaire. Gabriel Jesus a encore un contrat d’une année, ce qui pourrait remporter un peu d’argent dans les caisses.
Le antif de São Paulo a rejoint Arsenal lors de l’été 2022 en provenance de Manchester City. Cette saison, Jesus n’a fait que 9 apparitions pour 2 buts en Premier League.














