US

Atlético Madrid : Simeone ne retiendra pas Lemar

par

L’entraîneur de l’Atlético Madrid a été assez dur avec son joueur, laissant penser qu’un départ est probable.

Atlético Madrid : Simeone ne retiendra pas Lemar

Il est l’un des joueurs français les plus présents dans les rumeurs mercato. Depuis plusieurs semaines, il se murmure que Thomas Lemar pourrait quitter l’Atlético Madrid. Le club espagnol cherche à récupérer de l’argent pour l’investir sur un attaquant, et pourquoi pas Edinson Cavani.

Présent en conférence de presse cet après-midi, Diego Simeone n’a pas éteint cette rumeur, bien au contraire, lorsqu’il a été interrogé sur son joueur.

« Les faits parlent d’eux-mêmes et mieux que les mots. Lemar est un joueur important, qui n’a pas pu développer tout le football dont il dispose mais qui a des caractéristiques que les autres joueurs n’ont pas. J’espère que quand il reviendra de sa blessure, il connaîtra un une bonne période. Maintenant, si Lemar peut rester ou non… Nous savons que les représentants travaillent très bien. Les clubs travaillent selon leurs besoins. Il a joué beaucoup plus qu’il n’est resté sur le banc. J’ai toujours été enthousiasmé par ses caractéristiques, mais il n’a pas pu répondre aux attentes » a déclaré El Cholo, comme rapporté par Marca.

Enthousiasmé mais déçu par l’ancien joueur de l’ASM, plus gros transfert de l’histoire du club derrière Joao Felix, « El Cholo » ne retient clairement pas le milieu offensif, confirmant ce que les rumeurs mercato laissaient entendre concernant son avenir.

S’il veut espérer garder sa place dans l’équipe de Didier Deschamps en vue de l’Euro, Thomas Lemar pourrait donc bien changer d’air via un transfert cet hiver. Un temps intéressé, l’Olympique Lyonnais, qui s’était d’abord vu indiquer un refus, devrait revenir à la charge. Selon Foot Mercato, Tottenham et Arsenal sont également intéressés par le natif de Baie-Mahault.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.