US

Atletico Madrid : quel entraîneur à la place de Simeone ?

par

Les dirigeants de l’Atleti étudient plusieurs solutions pour remplacer Diego Simeone en pleine crise sportive et auraient déjà trouvé leur cible.

Atletico Madrid : quel entraîneur à la place de Simeone ?

Actuel sixième de liga et encore battu le week-end dernier par le rival merengue, l’Atletico Madrid guette une éventuelle fin de cycle au sein du club symbolisée par son entraîneur emblématique Diego Simeone.

L’Argentin est pointé du doigt depuis de longs mois par les supporters de l’équipe et selon the Telegraph, ce sont désormais les dirigeants colchoneros qui réfléchissent à une éviction du « Cholo ». Ils souhaiterait de plus remplacer l’entraîneur par un autre Argentin en la personne de Mauricio Pochettino.

L’ancien coach de Tottenham est libre depuis son licenciement en novembre dernier et correspondrait au profil recherché par les madrilènes. Le seul bémol sera de réussir à le convaincre car il a récemment déclaré prioriser un retour vers un club anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.