US

Atletico Madrid : la prolongation d’un cadre au point mort

par

Saul Niguez ne trouve pas d’accord avec son club depuis plusieurs semaines au sujet d’un renouvellement de contrat.

Atletico Madrid : la prolongation d’un cadre au point mort

Après les départs de Godin, Juanfran et Griezmann, l’un des plus fidèles lieutenants de Diego Simeone pourrait quitter l’Atletico Madrid lors du prochain mercato. Saul Niguez avait entamé des discussions avec son club il y a quelques semaines. Cependant les premières négociations n’auraient pas abouti et les pourparlers se seraient même interrompus.

Selon Mundo Deportivo, il y aurait une volonté des dirigeants de blinder le joueur pourtant déjà lié avec les Colchoneros jusqu’à 2026. Mais le salaire proposé à Saul Niguez serait insuffisant pour le milieu de terrain et ses représentants. Ces derniers auraient refusé la première offre proposée par la direction Rojiblanca. Et la crise du coronavirus a entraîné la fin des contacts entre les deux camps.

A 25 ans, Saul Niguez est titulaire indiscutable à l’Atletico Madrid. Sa clause libératoire de 150 millions d’euros ne repousse pas ses prétendants. Les deux clubs de Manchester seraient intéressés par l’international espagnol.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.