US

Atletico Madrid : Joao Felix intéresse des clubs italiens

par

Le prodige portugais a la cote en Italie.

Après une première saison d’adaptation, Joao Felix explose enfin sous le maillot de l’Atletico Madrid. Auteur de cinq buts et trois passes décisives en onze rencontres de championnat, ce dernier réalise une bonne première partie de saison.

Selon les dernières informations de Calciomercato, deux clubs italiens surveilleraient de près ses performances. Il s’agit tout d’abord de la Juventus Turin. Les Bianconeri suivraient l’international portugais pour remplacer Paulo Dybala ou Cristiano Ronaldo.

L’Inter Milan qui pourrait perdre Lautaro Martinez, serait également sur les rangs. Néanmoins, le natif de Viseu ne devrait pas quitter les Colchoneros l’été prochain. Sous contrat jusqu’en juin 2026, il serait déclaré intransférable par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.