US

Atletico Madrid : direction l’Angleterre pour Hector Herrera ?

par

Le mexicain pourrait changer de club lors de ce mercato estival.

Atletico Madrid : direction l’Angleterre pour Hector Herrera ?

Arrivé l’été dernier en tant que joueur libre en provenance du FC Porto, le milieu de terrain Hector Herrera vit une saison difficile sous les couleurs de l’Atletico Madrid.

Peu utilisé par Diego Simeone où il est souvent sur le banc des remplaçants, l’international mexicain pourrait envisager un départ lors de la prochaine fenêtre des transferts.

Concernant son avenir, le joueur de 30 disposerait déjà d’une piste. Un club anglais serait prêt à l’accueillir. Selon The Independant, il s’agit de West Ham. Les Hammers qui suivaient déjà le Madrilène cet hiver, seraient toujours sur les rangs pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.