US

Atletico Madrid : Diego Costa intéresse deux clubs anglais

par

Atletico Madrid : Diego Costa intéresse deux clubs anglais

Le buteur espagnol pourrait quitter les Colchoneros cet hiver.

Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain, l’attaquant Diego Costa pourrait quitter l’Atletico Madrid dès cet hiver comme nous l révèle le quotidien Mundo Deportivo. Peu utilisé par Diego Simeone, l’international espagnol disposerait d’un bon de sortie. Récemment interrogé sur son avenir, le joueur a confié qu’il irait dans le sens de ses dirigeants.

«J’ai laissé le club décider de mon avenir. A aucun moment je n’ai voulu me battre pour être un problème ici, bien au contraire. Je l’ai dit très clairement au club. Je disais que s’ils me vendaient, s’il y avait une possibilité de me transférer, je partirais, s’ils voulaient que le licenciement soit gratuit, je l’accepterais aussi. J’ai parlé avec le club, avec l’entraîneur, j’ai dit très clairement ce qui se passait. Je leur ai dit que je vais continuer à me battre pour ma place si les blessures m’épargnent. Mais s’ils jugent que je dois partir alors je le ferai, il n’y a pas de souci ». 

Concernant son avenir, deux formations anglaises se seraient positionné sur le joueur. Il s’agit d’Everton et Tottenham. Des discussions devraient rapidement être entamées avec l’entourage du joueur. Des clubs comme Naples et Fenerbahçe seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.