CM

Atletico Madrid : deux noms pour remplacer Diego Costa

par

Atletico Madrid : deux noms pour remplacer Diego CostaLes Colchoneros recherchent un attaquant pour cet hiver.

Alors que Diego Costa a trouvé un accord avec ses dirigeants pour résilier son contrat, la formation de l‘Atletico Madrid va maintenant devoir lui dénicher un successeur. D’après Todofichajes et Calciomercato, deux noms auraient été coché par le club de la capitale espagnole.

Il s’agit tout d’abord d’Arkadiuzs Milik. Lié à Naples jusqu’en juin prochain, ce dernier ne souhaite pas prolonger avec le Napoli. Dans le viseur de la Juventus Turin, il serait estimé à 10 millions d’euros par les dirigeants napolitains.

La seconde piste se nomme Loren Moron. Lié jusqu’en juin 2024 avec le Betis Seville, le buteur de 26 ans n’est pas satisfait de son temps de jeu. Le natif de Marbella envisagerait un départ et la piste menant aux Colchoneros pourrait fortement le séduire.

Côté finances, les Madrilènes n’ont trop de moyens pour cet hiver. Ils envisageraient donc des prêt avec des obligations d’achats à payer l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.