US

Atletico Madrid : deux joueurs offensifs sur le départ

par

Thomas Lemar et Diego Costa devrait quitter l’équipe de Simeone selon les rumeurs de transferts venues d’Espagne.

Atletico Madrid : deux joueurs offensifs sur le départ

L’Atletico Madrid profite de la pause footballistique pour concevoir ses plans pour son effectif la saison prochaine. Les Colchoneros qui ont vécu un début de saison très décevant ont réussi à se relancer grâce à leurs deux victoires magistrales face à Liverpool qui ont permis de se qualifier face à l’épouvantail de la compétition. Cependant l’effectif a été mis à mal cette année et les dirigeants sont prêts à se séparer de plusieurs joueurs pour redémarrer un nouveau cycle.

Selon le quotidien espagnol Sport, Thomas Lemar et Diego Costa pourraient quitter la capitale espagnole lors du prochain mercato. Deux joueurs qui connaissent une saison très compliquée à Madrid et qui ont fini par perdre la confiance de leur entraîneur.

Les Rojiblancos ont fait de la vente de Lemar une priorité car le joueur français n’a jamais convaincu Simeone depuis son arrivée à l’été 2018 pour 70 millions d’euros. De son côté, l’attaquant espagnol est sont sous contrat jusqu’à juin 2021 et ne sera pas offert gratuitement à un club l’année prochaine par les dirigeants madrilènes.

Sport ajoute que l’Atletico Madrid fait tout son possible pour prolonger Thomas Partey au delà de son contrat actuel que le lie avec son club jusqu’à 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.