US

Atlético Madrid : deux grosses pistes en Angleterre pour João Félix

par

Atlético Madrid : deux grosses pistes en Angleterre pour João Félix

Le jeune madrilène a des pistes en Premier League anglaise pour le prochain mercato d’été.

Auteur de neuf buts et cinq passes décisives en 28 rencontres cette saison, l’attaquant João Félix est à la peine cette saison. Du côté de l‘Atlético Madrid, on ne serait pas satisfait des prestations de l’international portugais. Un départ pourrait même être envisagé en cas d’offre intéressante.

Selon les dernières informations du Daily Star, le natif de Viseu aurait des touches en Angleterre. Ce dernier serait dans le viseur de Manchester City et Chelsea.

Les deux clubs de Premier League envisageraient de formuler des offres. En cas de départ, les Colchoneros réclameraient au minimum 120 millions d’euros, le jeune joueur de 20 ans était arrivé en 2019 en provenance de Benfica pour 127,5 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.