US

Atletico Madrid : deux clubs anglais sur Kieran Trippier

par

Le latéral droit a la cote en Angleterre.

Arrivé il y a un an en provenance de Tottenham pour 22 millions d’euros, Kieran Trippier aurait déjà la possibilité de quitter l’Atletico Madrid.

Selon les dernières infos mercato du média The Telegraph, le latéral droit anglais aurait des touches en cette période de mercato estival.

Deux clubs anglais seraient disposés à le rapatrier en Premier League. Il s’agit de West Ham et Aston Villa. Néanmoins avec 25 matches disputés l’an passé, le natif de Bury fait partie des plans de Diego Simeone pour cette nouvelle saison. A moins d’une offre conséquente, il devrait rester dans la capitale espagnole.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.