US

Atlético Madrid : deux cadors de Serie A se penchent sur Rodrigo de Paul

par

Atlético Madrid : deux cadors de Serie A se penchent sur Rodrigo de Paul

L’international argentin pourrait revenir en Serie A à l’issue de la saison. Deux clubs lui feraient les yeux doux.

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Udinese pour 35 millions d’euros, le milieu de terrain Rodrigo de Paul dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026 avec l’Atlético Madrid. Auteur de deux buts et deux passes décisives en 43 rencontres toutes compétitions confondues, l’international argentin est un membre important du système de Diego Simeone.

Grâce à ses belles prestations, le joueur de 27 ans pourrait avoir l’occasion de faire son retour sur les pelouses de Serie A. En effet selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du média Calciomercato, deux clubs lui feraient les yeux doux. Il s’agit de l’Inter Milan et le Juventus Turin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.