Plusieurs joueurs n’auraient plus leur avenir à l’Atlético Madrid. C’est le cas de cet international anglais qui serait même sacrifié pour permettre le recrutement de cette pépite du FC Barcelone.
Des bouleversements sont prévus au milieu de terrain de l’Atlético Madrid. Les Colchoneros auraient prévus plusieurs arrivées. Spécialement tourné vers les pépites, le club madrilène veut frapper un grand coup en faisant venir Fermin Lopez.
Mais l’acquisition du crack de 25 ans est onéreuse. Le club catalan va coûter entre 40 et 50 millions d’euros. Une somme que l’Atlético Madrid aura un peu de mal à rassembler.
Toutefois, les dirigeants du club madrilène ont une idée derrière la tête. Selon les informations de Fichajes, l’Atlético Madrid compterait sur la vente de Conor Gallagher. Le départ de l’international anglais devrait libérer la masse salariale et d’obtenir des revenus supplémentaires pour entreprendre la signature de Fermín.
Pour rappel, Conor Gallagher a signé l’été dernier avec l’Atlético Madrid. Auteur de 32 matchs (3 buts, 3 passes décisives) en Liga, l’ancien joueur de Chelsea est lié au club espagnol jusq’en juin 2029.











