US

Atletico Madrid : ça discute avec Thomas Partey

par

Des discussions sont en cours entre les deux parties.

Atletico Madrid : ça discute avec Thomas Partey

Pur produit du centre de formation de l’Atletico Madrid, le milieu de terrain Thomas Partey dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec son club formateur.

Apparu à 31 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, l’international ghanéen de 26 ans est un membre important du système de Diego Simeone.

Selon les dernières informations du quotidien Marca, les Colchoneros auraient entamé des discussions avec l’agent du joueur pour évoquer une prolongation de contrat.

Les dirigeants madrilènes aimeraient le blinder avec un nouveau contrat afin de repousser les clubs anglais et italiens. Un nouveau bail jusqu’en juin 2025 serait évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.