FR

Atlético Madrid : ça avance pour Nahuel Molina

par

Atlético Madrid : ça avance pour Nahuel Molina

L’international argentin serait chaud pour rejoindre les Colchoneros.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de l’Atlético Madrid est sur les rangs pour accueillir le latéral droit, Nahuel Molina. Aujourd’hui, les Colchoneros auraient bien avancé puisqu’ils auraient convaincu l’international argentin de les rejoindre.

Reste maintenant à trouver un terrain d’entente concernant l’indemnité de transfert. Sous contrat jusqu’en juin 2026, ce dernier serait estimé à 30 millions d’euros par ses dirigeants. Les Madrilènes viennent de formuler une première offre de 15 millions d’euros. Arsenal et la Juventus Turin suivraient également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.