US

Atlético Madrid : Angel Correa a la cote en Angleterre

par

Atlético Madrid : Angel Correa a la cote en Angleterre

L’international argentin pourrait rejoindre l’Angleterre lors du prochain mercato d’été.

Auteur de trois buts et six passes décisives cette saison en Liga, l’ailier Angel Correa pourrait vivre ses derniers mois sous le maillot de l’Atlético Madrid. En effet selon les dernières informations du Daily Mail, l’international argentin serait très courtisé en vue du prochain mercato d’été.

Quatre formations de Premier League lui feraient les yeux doux. Il s’agirait de Manchester City, Everton, Arsenal et Manchester United. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il serait estimé à 45 millions d’euros par les Colchoneros. Une valeur marchande qui pourrait augmenter si le club madrilène était champion d’Espagne à l’issue de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.