FR

Atletico Madrid : un club anglais ne lâche pas Thomas Lemar

par

Atletico Madrid : un club anglais ne lâche pas Thomas LemarL’international tricolore serait toujours courtisé.

Alors que le Bayern Munich ou encore le FC Porto s’étaient renseignés sur le joueur cet été, Thomas Lemar (24 ans) pourrait toujours quitter l’Atletico Madrid.

En vue du mercato hivernal, l’international tricolore serait toujours ciblé du côté de l’Angleterre. En effet selon les dernières informations du Daily Mirror, la formation de Wolverhampton apprécierait beaucoup le profil de l’ancien monégasque et envisagerait de passer à l’action.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le champion du monde 2018 avait été recruté par les Colchoneros en juillet  2018 pour près de 70 millions d’euros. Les Wolves pourraient formuler une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.