Atletico : Hector Herrera s’est montré très clair

par :

Hector Herrera souhaite poursuivre sa carrière à l’Atletico Madrid.

Atletico : Hector Herrera s’est montré très clair

Arrivé libre à l’Atletico Madrid l’été dernier en provenance du FC Porto, Hector Herrera est loin d’être titulaire au sein du club espagnol.

En effet, le Mexicain n’est apparu dans le onze de départ que 9 fois en championnat, mais cela ne semble pas le décourager puisqu’il souhaite rester dans la capitale ibérique, comme il l’a annoncé en conférence de presse.

« Mon avenir est ici. J’ai encore quelques années de contrat (2022). Je ne pense qu’à une chose : être titulaire et un joueur important ici. Je vis dans le présent, pas dans le futur. On veut toujours jouer, on veut toujours faire partie de l’équipe alignée. Je travaille chaque jour, je donne le meilleur de moi-même pour être une option. Il y a beaucoup de choses qui ne dépendent pas de moi et je dois respecter cela. Je dois attendre que l’on me donne ma chance. Je dois continuer à travailler, comme je l’ai toujours fait que ce soit ici ou dans les autres équipes où j’ai évolué. »

A lui désormais de convaincre Diego Simeone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.