US

Atalanta : un international argentin libre en approche ?

par

Un accord en vue entre les deux parties.

Alors que l’Atalanta Bergame a été éliminé de la Ligue des Champions par le Paris Saint-Germain (1-2), le club transalpin va maintenant pouvoir accélérer concernant son mercato estival.

Un latéral gauche serait ciblé par les dirigeants italiens. Selon Todofichajes, des discussions seraient en cours avec Cristian Ansaldi (33 ans).

En fin de contrat avec le Torino, ce dernier refuserait pour le moment de prolonger et serait séduit à l’idée de rejoindre la Dea qui disputera la prochaine C1. Côté terrain, l’international argentin s’est montré à son avantage avec cinq buts et sept passes décisives en 32 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.